Accéder au contenu principal

2 looks demi saison

  
Bonjour les filles me revoilà après une très longue absence ...
Et je reviens pour vous présenter 2 looks simples que je trouve sympa pour la demi saison car hélas le soleil et la chaleur ne sont toujours pas au rendez vous.

Du coup on garde les boots et la veste, mais évidement en plus légère, ainsi que le jean, mais le jean destroy encore très présent cette saison. Car qu'on se le dise il est dorénavant devenu un basic de notre garde robe, je vous ferai un article sur les basics et indispensables de la garde robe dans un prochain post si cela vous intéresse.

Revenons à nos 2 looks, pour le premier j'ai sélectionné une blouse blanc col jabot pour un côté féminin et sophistiqué que je casse avec le jean destroy car pour avoir du style il faut casser le style! j'associe une veste à pans camel et un sac inspiration Chanel pour le côté mode. Le body blanc à dentelle pour le coté sexy car les chemisiers blancs sont souvent transparents...




 Pour le second look, toujours le même jean associé à un t-shirt à message (parce que nous somme toutes des sirènes) tendance en se moment, avec des bottines beiges qui sont une tendance de la saison dernière, une veste bi couleur pour un coté mode et un sac en cuir noir car rien de mieux qu'un sac en matière noble pour donner un petit truc en plus à la tenue. Ce genre de sac pour moi c'est "le sac au cas ou" car il est suffisamment grand et avec de nombreux compartiments pour mettre toute les choses que l'on a besoins au cas ou...

 Et vous quels sont vos looks du moment?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les tendances couleurs été 2013

  Noir nude argile abricot rose gris perle limonade vert amande mauve corail acier ultraviolet rouge éclat brun bleu lavande bleu électique prune argent cuivre menthe vert jaune acide chlorophylle violet orange rouge flamboyant rose bonbon rose flash orchidée terracotta turquoise doré jaune saumon lilas vert d'eau lagon jaune acidulé vert bonbon rose flash   Avec toutes ces couleurs on peut que s'amuser...       Et toi quelles couleurs te fait craquer pour cet été?

Vernis du jour

  vernis H&M corail, en vrai il est plus clair, très jolie, facile à appliquer mais ne tien pas longtemps son prix, moins d'1euro     xo xo xo  Et toi quel est ton vernis du jour?

Maquillage du jour

- base paupière shadow insurance too faced - FAP "brûlé" MAC paupière mobile - coin externe FAP "ace" gris anthracite palette 15th anniversaire urban decay, j'estompe - crayon noir en eye liner - crayon blanc dans la muqueuse du bas   Et toi quel est ton maquillage du jour?