Accéder au contenu principal

Ma commande iherb




Et oui se sont bien les pinceaux real technique, j'ai pris le temps d'en tester quelques uns pendant quelques semaines.

Tout d'abord sachet que j'ai reçu la commande très rapidement.
J'ai fait attention de ne pas commande pour un montant supérieur à 60€ afin de ne pas payer de frais de port.


De gauche à droite :

- contour brush : je les essayé pour le blush et je trouve qu'il met trop de matière alors je les testé pour l'enlumineur et il est très bien

 - pointed foundation brush et detailer brush : je ne les ai pas encore testés

 - buffing brush : je m'en sert beaucoup pour maquiller des clientes lorsque je souhaite un effet couvrant et il est super, personnellement pour le fond de teint je n'utilise que mes doigts car je n'est pas besoin de couvrance et que je préfère un effet très naturel.




De gauche à droite :

- deluxe crease brush : c'est pour ce pinceaux que j'ai acheté ce kit, il est tout simplement parfait pour appliquer l'anti cerne, il n'irrite pas et applique l'anti cerne mieux qu'au doigt, son utilisation et facile et le résultat très réussi.

- base shadow brush : dupe de MAC

- accent brush : je ne l'ai pas encore utilisé mais je pense m'en servir pour les correction ou pour le rouge à lèvre.

- pixel point eyeliner brush : je pense que je ne l'utiliserai jamais il est beaucoup trop gros.

- brow brush : je ne l'ai pas encore utiliser mais peut être que je m'en servirai pour les sourcil.




Expert face brush : même utilisation que le buffing brush.


Blush brush : je l'utilise pour appliquer mon blush et il est très bien, beau, doux.


 
Et toi quel est ton pinceau real technique préféré?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les tendances couleurs été 2013

  Noir nude argile abricot rose gris perle limonade vert amande mauve corail acier ultraviolet rouge éclat brun bleu lavande bleu électique prune argent cuivre menthe vert jaune acide chlorophylle violet orange rouge flamboyant rose bonbon rose flash orchidée terracotta turquoise doré jaune saumon lilas vert d'eau lagon jaune acidulé vert bonbon rose flash   Avec toutes ces couleurs on peut que s'amuser...       Et toi quelles couleurs te fait craquer pour cet été?

Vernis du jour

  vernis H&M corail, en vrai il est plus clair, très jolie, facile à appliquer mais ne tien pas longtemps son prix, moins d'1euro     xo xo xo  Et toi quel est ton vernis du jour?

Maquillage du jour

- base paupière shadow insurance too faced - FAP "brûlé" MAC paupière mobile - coin externe FAP "ace" gris anthracite palette 15th anniversaire urban decay, j'estompe - crayon noir en eye liner - crayon blanc dans la muqueuse du bas   Et toi quel est ton maquillage du jour?